Sélectionner une page

Le fauteuil releveur Mcombo

Le Fauteuil releveur Mcombo fait partie de la catégorie de produits pour laquelle on se demande comment on faisait sans lui avant ! Nous allons vous présenter un fauteuil qui fait l’unanimité auprès de ses utilisateurs. Vous êtes prêts ? C’est parti!

Descriptif technique 

  • Marque : MCOMBO.
  • NUméro de modèle : 1.
  • Couleur : Gris Foncé.
  • Dimension du produit (L x l x h): 85 x 94 x 100; 50 Kg.
  • Matériau : Tissu.
  • Caractéristique : Aide au lever, Ergonomique.

Le fauteuil releveur Mcombo : Avis

Premières impressions

Commençons par présenter le but premier de ce produit. Le fauteuil releveur Mcombo est destiné aux personnes qui ont des problèmes de mobilité. De plus, il permet de facilité grandement l’assise et le lever sur le fauteuil et permet donc d’éviter chutes et accidents. Il est donc idéal pour les personnes âgées et les personnes qui ont des problèmes de mobilités.

Maintenant entrons un peu plus en profondeur, ce fauteuil a été conçu pour faciliter les choses aux utilisateurs. On constate d’abord qu’il est possible de le régler en hauteur avec sa fonction d’aide au lever électrique.

le mécanisme de levage contrebalancé avec un moteur certifié TUV pousse le fauteuil entier vers le haut pour aider la personne âgée à se lever facilement sans ajouter de stress au dos ou aux genoux. Réglez en douceur la position de levage ou d’inclinaison que vous préférez en appuyant sur deux boutons.

Le fauteuil est en similicuir de haute qualité pour un nettoyage facile tout en offrant un confort et une esthétique supérieurs. Nettoyez avec un chiffon sec ou humide non pelucheux (pas besoin d’huiles ou de cires).

 

Fonctionnalité du fauteuil releveur mcombo

 

Le fauteuil est équipé de deux prises USB qui permettent de recharger vos appareils, de deux poches latérales pour les petits objets à portée de main et de deux porte-gobelets de part et d’autre des accoudoirs pour mieux répondre à vos besoins ​

Qu’est-ce qui pourrait être plus facile que de vous faire lever et vous allonger ? essayez simplement d’appuyer sur les deux boutons de votre fauteuil inclinable électrique Mcombo.

Aussi, on constate qu’il est vraiment ergonomique, le dossier, l’assise et l’accoudoir sont très larges.  On constate par ailleurs que l’épaisseur a été réfléchie pour le rendre encore plus confortable. Toujours sur le côté pratique, on note que le dossier peut lui aussi être réglé jusqu’à 140°. De plus ce réglage s’effectue de manière électrique et il permet d’avoir différentes positions au niveau du dos.

Poursuivons côté design, ce fauteuil releveur est très élégant avec sa couleur grise il peut s’adapter à tous les intérieurs. De plus il dispose de portes gobelets au niveau des accoudoirs ce qui ajoute un confort supplémentaire. On note aussi la présence de deux ports usb intégrés qui permettent de charger vos smartphones ou tablettes tout en étant assis confortablement. Enfin un autre point positif est la facilité de montage, en 15 minutes pour les débutants.

Caractéristiques

  • Accessoires multi-fonctions avec deux poches latérales et deux portes gobelets (un dans chaque accoudoir et deux ports usb.
  • Moteur très puissant et silencieux pour un confort optimal.
  • Ergonomique : L’assise, le dossier et les accoudoirs sont rembourrés avec de la mousse épaisse pour plus de confort
  • Facile à monter  (en 15 minutes pour des débutants).
  • Très élégant s’adapte à tous les intérieurs
fauteuil releveur mcombo schéma

Conclusion sur le fauteuil releveur Mcombo

Pour terminer, nous pensons vraiment que ce produit est adapté en tout point aux personnes âgées et/ou à mobilité réduite. Il présente un réel intérêt car il permet d’éviter potentiellement les chutes ou les accidents lors de l’assise ou du lever. Vous pouvez lire cet article sur les avantages des fauteuils releveurs pour les personnes âgées. Mais me direz vous, vous êtes peux être plutôt intéressé par un fauteuil massant ? Vous pouvez regarder notre article sur le HOMCOM . Et pour  terminer comme toujours « Le bien-être avant tout ! » À bientôt sur fauteuil-relaxant.fr.